dimanche 3 février 2013

Dans mon Iphone #6




 Deux super films sur Youtube avec une très belle actrice: Amanda Seyfried
Deux très beaux cadeaux, je suis gâtée !

 Ces deux sacs...me font rêver, j'adore !
Des nouveaux achats soldesques chez IKKS / La même chose mais rayon sous-vêtement chez Princesse Tamtam, des merveilles !

 Une tranche de vie: un délire avec une amie <3 / Une nouvelle découverte, je like totalement ( c'est maintenant la musique de fond du blog, vous en pensez quoi ?)

J'ai trop envie d'être en été, ces deux photos m'y font penser....:)
Une bougie de plus a la mirabelle / Macarons au foie gras: une tuerie les amis !


Sur ce, je vous souhaite une excellente reprise !

Clémence

2 commentaires:

  1. Anonyme2/03/2013

    Macarons au foie gras? comment on les fait? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ceux là viennent d'une chocolaterie, mais si tu veux j'ai trouvé une recette pour toi:
      http://www.750g.com/recettes_macarons_au_foie_gras.htm :)

      Bisous

      Supprimer