lundi 28 janvier 2013

Your Song


Hello les filles !
Pour bien commencer la semaine, voici un nouveau post de mon samedi passé à Orléans avec ma meilleure amie, rien que toutes les deux, entre filles à faire les soldes dans le grand centre commercial...quel bonheur !
J'ai enfin acheté MON sac Zara, un débardeur Des Petits Hauts et un short BizzBe, j'ai pris le même que Domitille...mouhahaha !




 Gilet soldé Mango
Écharpe (de mon papa)
Short BizzBE
Derbies André
Manteau soldé Caroll

Domitille


 Pull Petit Bateau
Caban Petit Bateau
Sac Pimkie





*Ceci n'est pas un sac poubelle mais bien un sac Zara :p*

Je vous souhaite une très belle semaine !
A bIeNtOt !

Clémence

9 commentaires:

  1. Domitille1/28/2013

    Oui c'était génial, j'ai hâte de refaire ça ;) Très beau post <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah ba j'ai le même sac zara que toi ;)
    Tes photos sont bien sympathique!!

    PS: la reprise est trop belle j'ai plus envie de quitter ton blog :p

    Bisous et à très vite
    Clara ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha Il est magnifique, depuis le temps que j'en rêvais :p

      HIhihihi c'est adorable merci :p
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore les tenues :)
    Et tes photos sont très jolies !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai souvent entendu parler de Bizzbee, et ça me tente bien mais il n'y a pas de point de vente vers chez moi ! :/
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'étais comme toi jusqu'au jour où j'ai découvert une boutique à Orléans, pas très loin de chez moi... je crois qu'il va bientôt y avoir un site internet aussi !

      Supprimer
  5. Tu es très jolie et j'adore le nom de ton blog ;D
    Bises!

    RépondreSupprimer