samedi 14 septembre 2013

▲ Olivia Palermo ▲


Hello hello hello !

Aujourd'hui, un post spécial pour vous montrer les différentes tenues d'Olivia Palermo, une fille que j'admire beaucoup,  elle a une classe naturelle et une élégance hors du commun, je suis vraiment fan de son style, j'aimerai bien acquérir un tel "professionnalisme" en matière de mode...juste un mot a dire: bravo ! :)


  
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 


5 commentaires:

  1. Domitille9/15/2013

    Alalalalala ! Qu'est ce qu'elle est jolie cette fille, et puis avec son copaiiinn...tmtc popi <3 <3 !
    kiss ma poule (super bonne idée de post ;))
    bobi

    RépondreSupprimer
  2. C’est vrai que c’est assez impressionnant !! En plus elle varie des styles différents et toujours avec goût.
    Elle est très jolie en plus ce qui ne gâche rien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette fille ! tu as choisi de très bon look d'elle, elle est une réelle source d'inspiration ;)

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer