mercredi 5 décembre 2012

Dans mon Iphone #5


Hello !
C'est vrai que je laisse le blog à l'abandon en ce moment (travail ect), et je voudrais savoir s'il en vaut la peine ? Si vous "l'aimez" ? (J'ai besoin de motivation :D )
En attendant vos avis, vos réponses, voilà un post avec mes photos Instagram :)


 Tchoupi / Un excellent dessert
Des guirlandes pour Noël / Une partie d'un projet en Art-P

 Mon bracelet Zoé Bonbon /Ma bouillotte est de retour !
Mon dossier retrouvé de CM2 -> souvenirs / Une nouvelle lampe pour ma future nouvelle chambre

 Une potion magique / Les cols-roulés ressortent du fond de mon dressing
Une manucure chez Séphora (avec les testeurs) / Une nouvelle blouse Promod

 Un bon goûter / Une soirée TV avec ma maman
Un bon café avant le sport / Une belle assiette avec des amies


Gros Bisous

Clémence

6 commentaires:

  1. Domitille12/08/2012

    Je dis : oui oui oui !!!! J'adore ton blog, j'y vais tous les jours pour voir si tu n'a pas mis un nouvel article !! Je t'encourage énormément a le continuer !!
    bisous bisous
    love <3

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12/09/2012

    Oui ton blog est super cool !! continue comme sa !!
    mais je trouve dommage que tu ne mette pas d'article tout les jours mais tu as raison le travail doit passer avant le blog !
    bisous et bonne continuation dans ce blog !
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Juliette,
      ton message me fait très plaisir, ça m'incite vraiment à continuer :) et c'est vrai que aussi l'hiver ce n'est pas évident de prendre des photos, la nuit tombe très vite, et en intérieur la qualité n'est pas vraiment géniale, mais merci de me le dire, ça m'encourage vraiment !
      Bisous et merci
      Clémence

      Supprimer
  3. le dessert est superbe !!!! très appétissant :) et la lampe vraiment jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'avoue qu'il était très bon :) hihi

      Supprimer