samedi 10 novembre 2012

Dans mon Iphone 4#


Hello tout le monde !
Voilà des petites photos à partager avec vous :)

 De nouvelles BO / Un nouveau bracelet Zoé Bonbon
Une tenue de "soirée" chez Pimkie (LOL)

Des talons et des chaussures essayées pour le fun avec mon amie Liz
Des crêpes au nutella sous la pluie / Mes nouvelles derbies de Belgique 

Une couette adorable chez Ikéa / Mon nouveau gommage qui sent trop bon
Des cartons et encore des cartons / Ma nouvelle Doudoune Bel Air

Un coup de <3 pour un sac Chloé et pour une robe Dior
Un autre coup de <3 sur MonShowroom / Mon amie Liz


Au fait, je suis entrain de changer ma bannière, dites moi ce que vous en pensez :)
Bon week-end a tous !

Clémence

4 commentaires:

  1. Ah le sac Chloé, je l'adore celui là ! :)
    Très mignon ton bracelet !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Il serait encore mieux si son prix était baissé :) mais c'est vrai qu'il est magnifique :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Anonyme11/11/2012

    Coucou ,
    j'adore ta nouvelle présentation du blog :)
    Gros bisous <3
    constance

    RépondreSupprimer