samedi 27 octobre 2012

Skyfall ★



















Coucou !!

Alors voilà, depuis exactement 4:30, je suis en mode VACANCES, enfin, j'attendais ça avec impatience, je vais avoir un peu plus de temps pour m'occuper du blog, car ces derniers jours ce n'était pas vraiment le cas ! Pour le titre, c'est celui de la dernière chanson d'Adèle, qui donne les larmes aux yeux, pour le générique du film James Bond, que je vais voir cet après-midi, avec des amis, on m'a "forcé", je tiens à le préciser :)

Aujourd'hui, j'immortalise mon look dans le froid (je retrouve la sensation d'avoir les doigts gelés --') à l'honneur de mon nouveau pull SOEUR échangé contre les gris, que je vous avais montré ici, pour rétrécissement, et de mon nouveau bonnet que ma maman m'a ramené, il vient de la même marque !
J'avoue que c'est la première fois que je trouve un bonnet me correspondant...et avec le froid qui s'installe, je ne dit pas non !



Je vous souhaite un très bon week-end, et pour les "chanceux" de très bonnes vacances !
A très bientôt

Clémence

4 commentaires: