vendredi 27 avril 2012

Golden Baby ★


Coucou !!!!!
Voici mon tout premier post sur ce nouveau blog....
J'ai passé toute une journée en ville avec Domitille ( quand je disais que je vous parlerai d'elle :D
Bref, nous adorons rester en ville au moins 4 heures, à chercher la meilleure affaire du siècle ( nous en avons trouvé d'ailleurs ), se prendre en photo dans des cabines: de gros délires...  et nous sommes même allés dans un salon de thé....je vous montre tout ça !!

  
 















Mes achats, j'ai gagné un sac chez Yves Rocher et j'avais des réductions sur certains produits; j'ai trouvé des magazines, un vernis et un nouveau parfum, mon Scarlette commence à être épuisé....









J'ai d'autres photos à vous montrer mais elles sont sur l'autre ordinateur, je vous les montre dans la soirée !

Alors, ce post, il vous a plu ?

Bisous

Clémence

4 commentaires:

  1. Domitille4/29/2012

    C'était une super journée, sa faisait longtemps, je t'aime très très fort mon cœur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est clair, c'était génial !!!!!!!!! :D
      GROS BISOUS ma belle !!!!!!!!!

      Supprimer